Cool Roof France et Mon Toit Frais s’unissent pour structurer un réseau national d’applicateurs agréés, avec une ambition claire : rendre le cool roofing accessible à tous les territoires, tous les bâtiments, toutes les échelles.
Depuis plus de 10 ans, Cool Roof France conçoit des solutions à forte valeur ajoutée, déploie et mesure les impacts du cool roofing sur l’ensemble du territoire.
Grandes toitures, bâtiments multisites, projets complexes, stratégie carbone et conformité réglementaire :
Au 3 juin 2025, Cool Roof devient actionnaire de l’entreprise Mon Toit Frais, un acteur reconnu pour la qualité de ses chantiers, son ancrage local et sa capacité d’exécution.
Cette marque va porter un réseau national d’applicateurs agréés, sélectionnés pour leur exigence, leur ancrage et leur engagement.
Innovation, sobriété, mesure d’impact, accompagnement technique, formation : Nous apportons à ce réseau l’expertise terrain et méthodologique qui fait la réputation de Cool Roof.
🎤 Et ce sont eux qui en parlent le mieux :
Louis Cabaud, Directeur général de Cool Roof France
Ce partenariat, c’est notre manière de structurer un marché qui en a besoin, sans jamais renier notre exigence.
Maxence Morel, Associé gérant de Mon Toit Frais
Nous ouvrons un nouveau chapitre : structurer un réseau national pour démocratiser le cool roofing, sans transiger sur la qualité.